POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Charte de confidentialité Maïana

Maïana conserve certaines de vos données en toute sécurité pour des besoins qui vous concernent.

Nous utilisons vos informations personnelles afin d’améliorer votre expérience client tout en protégeant vos données. 

 

Nous vous expliquons ici comment utilisons-nous vos données et pourquoi ? 

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse : maiana.france17@gmail.com

Comment utilisons-nous vos coordonnées et votre nom ?

Votre identité et vos adresses postales et mails nous sont nécessaires pour vous faire parvenir vos commandes. Ces informations nous sont également utiles afin de vous envoyer des informations par mail (mises à jour de votre commande, information de livraison…). Vos coordonnées nous sont nécessaires pour détecter les fraudes et vous protéger contre celles-ci.  

 Vos informations de paiement

Chez Maïana nous apportons toutes notre attention aux questions de sécurité concernant le paiement sur Internet.
Les données bancaires sont traitées et stockées uniquement par notre partenaire Sumup et ne sont jamais en possession de Maïana.

Comment utilisons-nous votre historique de contact ?

Nous avons besoin de vos informations de contact pour vous fournir le meilleur service possible et pour que notre Service Client  puisse vous assister au mieux.

Comment utilisons-nous votre historique d’achat ?

Nous avons besoin de vos historiques d’achat afin de gérer les retours ainsi que les demandes d’assistance dans le but de vous fournir le meilleur service possible et répondre à toutes vos demandes.

Partage de vos informations

Maïana ne vend pas vos informations personnelles à des tiers (y compris votre nom, adresse, e-mail ou informations de carte de crédit).
 

Les newsletters

Dans le cas où vous nous avez autorisé à le faire, nous vous enverrons des newsletters par e-mail afin de vous tenir informés de nos actualités et vous faire découvrir de nouveaux articles.

Comment arrêter les newsletters ?

Vous pouvez cesser de recevoir nos newsletters dès que vous le souhaitez.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur « se désinscrire » en bas de la newsletter que vous avez reçue par e-mail. Une fois que c’est fait, nous mettons à jour votre profil pour s’assurer que vous ne recevrez plus de newsletters.

Vos droits

Vous bénéficiez de droits concernant vos informations personnelles.

Vous avez tout d’abord le droit d’avoir un accès aux informations personnelles que Maïana possède de vous et vous avez le droit d’être informé de la façon dont nous utilisons ces informations.

Dans le cas où nous possédons de fausses informations sur vous, vous pouvez modifier dès que vous le souhaitez vos informations personnelles directement dans votre compte Maïana.

Vous avez le droit de nous demander de supprimer vos informations personnelles ou d’arrêter de les utiliser dans certaines circonstances.

Vous pouvez arrêter de recevoir les newsletters dès que vous le souhaitez (il vous suffit de cliquer sur « se désinscrire » en bas de la newsletter que vous avez reçu par e-mail).

Maïana peut effectuer des changements sur le traitement de vos données. Dans ce cas, nous communiquerons ces changements sur notre site.

Si vous avez des questions ou souhaitez apporter des commentaires à propos de ces informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : maiana.france17@gmail.com